goldenborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum dédié aux passionnés de Golden Retrievers et de Borders Collies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de repos !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crumblejojo

Crumblejojo


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Aulnay sur Mauldre (78)
Emploi/loisirs : Va rentrer en formation
Votre chien : Crumble
Votre Prénom : Ecrivez votre Prénom
Date d'inscription : 16/07/2008

Beaucoup de repos !! Empty
MessageSujet: Beaucoup de repos !!   Beaucoup de repos !! EmptyJeu 16 Avr - 19:24

Voilà qu'hier après-midi, après ma séance de travail avec mamoune qui a été extra, nous décidons d'aller faire notre balade quotidienne comme tous les après-midi.
Mamoune a décidé vu la température, de m'enmener me baigner mais voilà qu'elle me lance la bâton, je pars comme un fou et à mon retour, je me mets à hurler !!

Mamoune me rappelle, me regarde les pattes et elle voit sous l'une d'elle (à l'arrière) que je me suis ouvert en deux un coussinet et que le sang coule à flot. Pris de panique, nous rentrons en catastrophe à la maison pour partir en urgence chez le vétérinaire !!

Arrivée là-bas, nous patientons quelques instants avant qu'il nous prenne.
Puis la porte s'ouvre et nous rentrons dans le cabinet. Le vétérinaire me met sur la table, regarde ma patte et dit à mamoune, il faut l'endormir et le recoudre.

Mamoune fond en larmes par le choc et le stress...

Le vétérinaire appelle ensuite son assistante pour venir l'aider. Je la vois arriver avec une seringue et un produit dans une bouteille. Il me coupe quelques poils sur la patte avant (mamoune dit : que je suis habitué à être toiletté lol) de m'endormir calmemant sur la table.
Mamoune sous le choc, ne peut rester et décide d'attendre dans la salle à côté.

Une fois finit, le vétérinaire la rappelle pour le diagnostic, je suis allongé de tout mon long sur le sol afin de me réveiller. J'ouvre les yeux et regarde partout en cherchant Mamoune... ouf elle est là... et me rassure...

Conclusion : j'ai des médicaments à prendre pour la douleur, quelques agraffes sur la patoune, un gros pansement et surtout beaucoup de repos !!

Je dois revenir samedi après-midi pour le changement du pansement et le vétérinaire me retire les fils dans 15 jours.

Voilà, dure journée pour moi et mamoune qui je pense allons passer une bonne nuit !!

Beaucoup de repos !! Qs
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocrumb.blogspot.com
nana-shadow
Admin
nana-shadow


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Cahors Lot (46)
Emploi/loisirs : Elevage canin, expo Canines etc...
Votre chien : Shadow et Tosca
Votre Prénom : Marina
Date d'inscription : 28/07/2007

Beaucoup de repos !! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de repos !!   Beaucoup de repos !! EmptyJeu 16 Avr - 20:37

Pauvre loulou!!!! quelle histoire!!! enfin tout est bien qui fini bien!!!! ouf heureusement!!
Remet toi vite!! une grosse pensée pour toi et une léchouille de Shadow!! golden
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-golden-retriever.skyblog.com
Crumblejojo

Crumblejojo


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Aulnay sur Mauldre (78)
Emploi/loisirs : Va rentrer en formation
Votre chien : Crumble
Votre Prénom : Ecrivez votre Prénom
Date d'inscription : 16/07/2008

Beaucoup de repos !! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de repos !!   Beaucoup de repos !! EmptyVen 17 Avr - 13:42

Je vais lui transmettre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocrumb.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Beaucoup de repos !! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de repos !!   Beaucoup de repos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de repos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goldenborder :: Tout sur nos loulous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser